01

Notre procédure d’engagement commence toujours par un stage. Un stage d’un an en alternance avec vos études, un stage de printemps proposé dans votre cursus académique ou encore, un stage d’été pendant vos vacances scolaires.

02

Les profils de nos collaborateurs sont très variés et il n’y a pas de standard institué. Nous considérons ceux-ci comme notre plus grand atout. Nous souhaitons enrichir le Cabinet de visions multiples et de connaissances différentes.

Nous travaillons toujours en binôme. Dès votre arrivée, vous serez présentés à un parrain au sein de notre Cabinet. Celui-ci vous initiera à notre Culture et à notre Métier.

Du fait de votre statut d’étudiants, il n’est pas requis d’avoir une expérience en fiduciaire ou en entreprise. En effet, nous recherchons avant tout, auprès du candidat stagiaire, des qualités propres et l’adhésion aux valeurs de notre Cabinet.

En effet, nous prônons une forte discipline déontologique, la passion pour les chiffres, la curiosité intellectuelle, le dépassement de soi au quotidien, le travail en équipe et la fierté d’aider nos clients à développer de grandes entreprises.

Après la sélection, nous travaillerons aux développements de vos compétences et vous enseignerons les spécificités de notre Métier. Pour se faire, vous suivrez des unités de formation, en interne ou en externe, financièrement prises en charge par notre Cabinet.

Débuter votre carrière au sein de notre Cabinet est une véritable opportunité car nous proposons une rémunération
attrayante ainsi que la possibilité de continuer à vous spécialiser.
info@lieutenantguillaume.com