01Le lieutenant est une personne de confiance « qui tient le lieu ». Il remplace le chef en son absence ou, si celui-ci est présent, il le seconde. A l’instar de cet officier de première ligne, le comptable-fiscaliste représente le client en tant que mandataire et/ou le conseille quant à ses activités économiques et sa situation fiscale.

02Le clin d’œil symbolique d’ordre militaire renvoie à notre travail discipliné, notre détermination à réussir nos missions mandatées et notre esprit de corps. En effet, nous sommes fiers de la qualité professionnelle de notre travail et nous mettons l’accent sur le travail d’équipe.

03La raison d’être de notre Cabinet de comptabilité est d’aider les Entrepreneurs à créer de grandes Entreprises. Nos atouts sont nos collaborateurs pluridisciplinaires, notre culture entrepreneuriale et notre réputation.

Un cabinet actif

04Nous surveillons l’environnement économique et fiscal au quotidien afin de prévenir tout changement pour nos clients. Nous les avisons des nouvelles opportunités et nous protégeons leurs intérêts contre de nouvelles menaces en ce compris, contre eux même.

05Notre structure présente un bel avantage car elle permet, tant une approche pluridisciplinaire, qu’une relation personnalisée avec nos clients. De fait, nous sommes assez grands pour travailler sur les projets les plus importants et assez petits pour garder un contact relationnel direct avec nos clients.

06Nos matières premières sont le temps et la connaissance. Nous investissons en continu dans ces deux ressources, tant par la technologie qu’à travers le capital humain, car elles construisent la croissance et le prestige de notre Cabinet.

comptable-fiscaliste

07La déontologie propre au comptable-fiscaliste est au cœur de notre Cabinet. Nous serons impartiaux et intègres dans notre travail. Si une mission et/ou un client pose un quelconque conflit quant à notre code, nous refuserons le mandat.

08Nous considérons les autres Cabinets comme des confrères et en aucun cas, comme des concurrents. Ce fort sentiment confraternel ne nous empêche pas de nourrir un réel sens de la compétition et du dépassement.

09L’entièreté des informations que nous traitons est considérée comme confidentielle. Nous n’évoquerons jamais en dehors du Cabinet les contenus de nos missions et même, le nom de nos clients. Dans un monde où le public prend petit à petit la place du privé, nous souhaitons cultiver le secret.

10Nous donnons une attention toute particulière dans la sélection de nos collaborateurs. La diversité de leurs profils et leur expertise professionnelle nourrissent notre développement rapide et notre recherche continue d’excellence.